Bonjour, comment intégrer le secteur de l'assurance après 10 ans dans l'audit dans d'autres secteurs? merci!
18 vues
Anonyme a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Donnerstag, Juni 22, 2023
Dernière révision: Donnerstag, Juli 27, 2023
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Conseiller Services Clients Indemnisation)
Bonjour,
Vous pouvez dans un premier temps postuler à nos offres via notre site carrières https://recrutement.axa.fr/
Nos candidats sont évalués selon leurs compétences "soft et hard skills". Les compétences acquises durant votre parcours peuvent être retenues si elles sont en adéquation avec les compétences identifiées sur le poste.
Bien à vous,
Aïcha.
Donnerstag, Juli 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Bonjour, je cherche à me réorienter après 10 ans comme chef de secteur GMS, pourriez vous m'aider?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?