Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le "programme IFC" mentionné dans l'offre 22030867 s'il vous plait.

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le "programme IFC" mentionné dans l'offre 22030867 s'il vous plait.

Photo de Mélina
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Intitulé de l'offre : Contrôleur interne IFC (F/H) en Alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ella C. a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, juillet 7, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 22, 2022

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Ella, La plateforme IFC correspond au programme Internal Financial Control, c'est-à-dire le contrôle interne des processus financiers. En espérant avoir répondu à votre question. Bien à vous Emilia Z.

vendredi, juillet 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, pourriez-vous me dire quel logiciele de mangement vouz utilisez dans le cadre du corporate responsability.MerciBonjour, je suis admise avec C.F.A SACEF ifocop autant qu'assistante rh pour valider mon certificat bac+2Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?