Photo de Bonjour, j'aimerai effectuer une période de mise en situation en milieu pro auprès de AXA France. Comment procéder svp?

Bonjour, j'aimerai effectuer une période de mise en situation en milieu pro auprès de AXA France. Comment procéder svp?

Photo de Mélina
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Afin de confirmer mon projet de carrière, ma conseillère pôle emploi m'a prescrit une période de mise en situation en milieu professionnel. Je souhaiterais l'effectuer au sein du groupe AXA. Pouvez vous me dire s'il vous plait avec qui je dois rentrer en contact pour faire ma demande? Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Barakissa F. a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, juin 24, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Tout d’abord je vous remercie pour l’intérêt porté au Groupe AXA. Afin de pouvoir vous renseigner au mieux pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par période de mise en situation : faites-vous référence à un stage ? Pouvez-vous également m’indiquer la durée de cette période. Je reste à votre disposition Emilia Z.

mercredi, septembre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?