Je réfléchis à joindre AXA. Qu'en pensez vous ?
12 vues
Informations supplémentaires
Comment?
lobna I. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, mai 7, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lobna,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Je vous invite à postuler directement aux offres directement sur le site de recrutement:
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
N'hésitez pas à m'apporter plus de précision concernant votre question.
Bien à vous,
jeudi, mai 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Travailler chez AXA, le mindsetBonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXAQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?