Est-ce que le groupe AXA intègre des alternants dont la formation est financée et rémunérée par la rég
Informations supplémentaires
Je réside en normandie , à Rouen, je sollicite une alternance dans le domaine commercial. En effet au cours de mon expérience au sein de la société BPO, j'ai découvert que j'avais une passion pour le relationnel et la prospection commerciale, c'est ainsi que j'ai décidé de faire une formation pour améliorer mes compétences. Aujourd'hui je suis étudiante à IFA marcel sauvage en Bachelor Responsable de Développement Commercial. Je vous prie de bien vouloir m'intégrer au sein de votre équipe commerciale afin d'améliorer mes compétences et de relever ce challenge de faire partie des meilleurs dans mon domaine, aussi de contribuer à la satisfaction des clients et au développement du portefeuille clients da AXA. Je vous remercie
Monica N. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Monica, je t'invite à te référer à la réponse de Céline D. faite il y a quelque minutes ;)
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.