Photo de Est-ce que le groupe AXA intègre des alternants dont la formation est financée et rémunérée par la rég

Est-ce que le groupe AXA intègre des alternants dont la formation est financée et rémunérée par la rég

Photo de Mélina
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Je réside en normandie , à Rouen, je sollicite une alternance dans le domaine commercial. En effet au cours de mon expérience au sein de la société BPO, j'ai découvert que j'avais une passion pour le relationnel et la prospection commerciale, c'est ainsi que j'ai décidé de faire une formation pour améliorer mes compétences. Aujourd'hui je suis étudiante à IFA marcel sauvage en Bachelor Responsable de Développement Commercial. Je vous prie de bien vouloir m'intégrer au sein de votre équipe commerciale afin d'améliorer mes compétences et de relever ce challenge de faire partie des meilleurs dans mon domaine, aussi de contribuer à la satisfaction des clients et au développement du portefeuille clients da AXA. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Monica N. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Monica, je t'invite à te référer à la réponse de Céline D. faite il y a quelque minutes ;)

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiAXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?AXA Groupe est l'un des leader en assurance de plus la société se lance dans les métiers de la banqueBonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Après 15 ans dans la banque, je souhaite connaitre les possibilités d'intégrer le groupe AXA dans une fonction support.Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, actuellement à  la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Les collaborateurs d'AXA Group Operations bénéficient-ils d'avantages telles que l'intéressement et la participation?