Les collaborateurs d'AXA Group Operations bénéficient-ils d'avantages telles que l'intéressement et la participation?
1 réponse
167 vues
Informations supplémentaires
Question spécifique à l'entité GO
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Les collaborateurs d'AXA Group Operations bénéficient des avantages tels que l'intéressement et la participation.
Pour en savoir plus sur l'entité je vous invite à consulter cette page : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/ecosysteme/axa-group-operations
Bonne journée,
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?Bonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Quelles sont les différences de missions des inspecteurs dans 3 réseaux de distribution AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Bonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXAQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Auriez-vous des opportunités de postes en Souscription pour des collaborateurs ayant des expériences en indemnisation ?