Bonjour, pour le Graduate Program - Actuaire/Data scientist, est-ce que vous prenez des Data Scientist non actuaire ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
J'ai une formation IA/Data scientist et je m'interroge sur mes chances d'être pris à ce programme.
Maxime S. a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Thursday, November 18, 2021
Dernière révision: Thursday, December 9, 2021
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour Maxime,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
Nous analysons chaque candidature avec attention. Vous pouvez tout à fait postuler à une offre Actuaire/Data. Je vous invite à postuler aux offres qui vous intéresse et si votre profil correspond, vous en serez informé.
Je vous invite à consulter les offres du Graduate Program:
https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Bonne journée,
Laëtitia R.
Thursday, December 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour, quelles offres proposez-vous pour des consultants data science prédictive ?Bonjour, je suis ingénieur ECE Spé BigData & Analytics promo 2018. Y a-t-il des opportunités dataScience chez AXA? MerciBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avancele graduate program est adressé aux futurs docteurs?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Ayant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?