Gerez-vous une équipe de redacteur Web seo ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Quelles qualités à mettre en avant recommanderiez vous pour ce poste en junior chez AXA ?
Elisabeth R. a posé une question à Deborah L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Deborah L.
Responsable communication & marketing client
Bonjour Elisabeth,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Pour vous répondre ce n'est pas dans mon périmètre, je m'occupe plus de la communication clients et les sujets Self Care (espace client / appli mobile). Cependant au sein de notre pôle il y a les équipes du Studio avec le Directeur artistique, les équipes UI / UX et les rédacteurs SEO.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne journée
Deborah L.
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Ingénieur en info et freelance, expert en React/Meteor. auriez vous un projet à proposer en freelance?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Recrutez vous des acteurs dans le domaine de la Défense?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, est-ce nécessaire de maitriser le français pour rejoindre votre équipe software QA parisienne?