Jeune actuaire recherche CIFRE. Intéressé par les questions de dépendances stochastiques en grande dimension.
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
Vers quel service d'AXA dois-je m'orienter pour proposer un partenariat de recherche sous forme de CIFRE ? Savez-vous si AXA à l'habitude de ce genre de demandes ?
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 20, 2018
Dernière révision: mercredi, août 1, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
En effet, des partenariats de recherche sous forme de CIFRE ont déjà pu être réalisés avec AXA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les adresser à [email protected].
Bien à vous,
mercredi, août 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, J'aurais une question concernant l'offre d'analyste crédit en alternance (1800048M).Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?J'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.Jai 18 ans, vient de finir spontanément mes études que faire ? Une alternance ? Un CDD ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour,Je suis à la recherche d'une position de souscripteur CDI à Paris. Citoyenneté roumaine- canadienne.CordialementBonjour, je souhaitais savoir s'il était possible obtenir un entretien pou un poste d’Analyste Investissements Junior enQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?Bonjour, avez-vous quelques exemples d’actions pour fidéliser les jeunes?J’ai peur de (re)faire un stage photocopie.Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA