Photo de Bonjour je m'appelle Nathalie

Bonjour je m'appelle Nathalie

Photo de Mélina
3 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sophie, David, mon fils, qui est objectivement très sérieux, recherche un stage en alternance, diplômé en bac +5 master mathématiques appliquées, actuariat, celui ci à déjà une petite expérience professionnelle en banque,assurance, en revanche il ne voudrait pas s'éloigner de sa faculté à Marseille, que lui conseilleriez vous ? Merci par avance Sophie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie C. a posé une question à AXA

Catégorie: Général

Date: dimanche, février 4, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Nathalie, Pourriez-vous me préciser si votre fils recherche une alternance ou un stage alterné (et dans ce cas le rythme) ? En effet, les opportunités seront très différentes en fonction de la typologie du contrat recherché. Nous proposons peu de stages alternés, de manière générale nous privilégions plutôt des stages à temps plein pour 6 mois ou les alternances d'1 ou 2 ans. Si vous m'envoyer son CV je peux me renseigner auprès de mes collègues à Marseille : [email protected] Merci et bonne journée

mercredi, février 14, 2018

Nathalie C.

Bonjour et merci grandement pour votre réponse à quelle adresse dois-je vous envoyer son CV ?

mercredi, février 14, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Nathalie, Nous avons bien reçu le CV de David, mes collègues recruteurs vont le traiter prochainement. Merci et bonne journée

vendredi, mars 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?