Rythme concernant le télétravail
0 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis fortement intéressée par le poste de Conseiller Clients Sensibles et voulant me tourner vers le domaine bancaire cela correspond totalement à mes attentes ! Cependant, je suis sur la région lyonnaise. Pouvez vous m’indiquer le rythme pour le télétravail ? Merci d’avance
Yaël R. a posé une question à Commercial Vente
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 15, 2025
Dernière révision: dimanche, octobre 12, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinerecrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Travailler chez AXA, le mindsetLe profil type de vos talents qui travaillent sur la transfo digitale ?De BUsiness Ananlyst à Data ScientistBonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleJe suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Quel est votre rythme de travail ?Est ce que le télétravail est possible ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, en ces temps de Covid / télétravail, comment envisagez vous le travail de demain pour vos équipes ? (remote ?)est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merciBonjour, je voudrais savoir si vous acceptiez que vos salariés soient en télétravail lorsque cela est possible. merci