Quelles opportunités AXA offre pour évoluer vers le crédit/risque politique ou la compliance depuis une agence AXA ?
5 vues
Salma M. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, septembre 10, 2025
Dernière révision: lundi, novembre 3, 2025
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Conseiller Services Clients Indemnisation)
Bonjour,
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos opportunités sur notre site https://recrutement.axa.fr. N’hésitez pas à postuler si une offre retient votre attention.
Nous serons ravis de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.
lundi, novembre 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?