Photo de Parce que AXA est une assurance fiable et surtout qui protège contrairement à d'autres compagnie d'assurance.

Parce que AXA est une assurance fiable et surtout qui protège contrairement à d'autres compagnie d'assurance.

Photo de Mélina
4 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Mr cyril, je m'appel Samassi Ladji. Je suis un ivoirien et je suis diplomé d'une licence en finance comptabilité. Ma question est : est ce que les étudiants étrangés comme moi peuvent postuler aux offre de stages chez AxA? Car depuis la Cote D'Ivoire, je rêve d'y faire un stage chez AXA. Un grand merci pour votre réponse. Très bonne journée monsieur Cyril.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samassi E. a posé une question à AXA

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 22, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2016

Cyril C.

Hacktivist, Technical Leader & Software Developer

Bonjour, Oui vous pouvez postuler aux offre de stages, votre candidature sera étudiée par le service RH. Bonne candidature. Cyril

mercredi, novembre 23, 2016

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Samassi, afin de pouvoir effectuer un stage chez AXA, vous devez nécessairement avoir une convention fournie par un établissement scolaire Français. Vous pouvez donc regarder avec votre école s'il existe des partenariats de ce type avec un établissement français ;) Anaïs F

Samassi E.

bonjour Anais f, bien-sur j'ai eu ma licence a l'ecole Pigier.ci alors qu' en France Pigier a une repretation la bas. donc pour rejoindre ce que vous avez dire je dirai que mon école Pigier a des partenariats avec des établissement français. merci

Samassi E.

espérant avoir une bonne suite de votre part je souhaite a vous et a l'ensemble de toutes l’équipes de AXA une très bonne journée. merci

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.AXA Groupe est l'un des leader en assurance de plus la société se lance dans les métiers de la banqueQuelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise axa à mettre en place le travail a distance?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise AXA à mettre en place le travail à distance?Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciPourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?