Soutenez vous des projets via la politique RSE ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message afin de solliciter l'aide de votre entreprise dans le cadre de la responsabilité sociétale des Entreprises (RSE). Je souhaiterais savoir s'il existe des partenariats pour réaliser des projets grâce à AXA ? Merci beaucoup, Cordialement,
Thomas L. a posé une question à Adeline G.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 16, 2024
Dernière révision: vendredi, avril 19, 2024
Adeline G.
Responsable Intégration RSE
Bonjour,
Merci pour votre question Thomas ! :)
Votre demande ne correspond pas au département de la responsabilité du département RSE. Nous avons cependant du mécénat chez AXA.
Vous pourrez d'ailleurs retrouver toutes leurs actions et autres informations sur ce lien : https://mutuelles-axa.fr/home-page.html -
Bonne continuation. :)
vendredi, avril 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Ingénieur en info et freelance, expert en React/Meteor. auriez vous un projet à proposer en freelance?proposez-vous de stage d'immersion ?Avez vous un pole de lutte anti-fraudes?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Le poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionEst-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?