Bonjour Marie, quels sont les critères sur lesquels notre profil sera évalué afin d'être retenu ? Merci d'avance
1 réponse
8 vues
Elisa F. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, mars 17, 2024
Dernière révision: mardi, mars 19, 2024
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour Elisa,
Merci pour votre message.
Lors de la réception de votre candidature, nous vérifions que les critères requis pour le poste (précisés dans la partie "Votre profil") apparaissent bien sur votre CV.
Belle journée !
mardi, mars 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avanceBonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour Mme, j'aimerai savoir si mon profil correspond à l'offre Data Analyst présente dans votre entreprise.Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?Quelles sont les profils, recherchés par le groupe AXA, pour l'heure ou pour les 10ans à venir ?Quels sont les profils recherchés par AXA, actuellement et pour des 10annees à venir ?Quels sont les profils recherchés actuellement ?Quelles sont les critères pour un stage en data science ?