Quels conseils auriez vous à me donner pour réussir au mieux ma carrière au sein de l'entreprise?
1 réponse
24 vues
Valentin H. a posé une question à Thierno D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, août 22, 2023
Dernière révision: mercredi, août 23, 2023
Thierno D.
Staff Engineer
Bonjour Valentin,
Par rapport à mon expérience et de manière simple, je pense que les 5 éléments suivants sont très importants :
- La curiosité, la persévérance et l'envie d'apprendre tous les jours,
- Aller vers les autres collègues au-delà même de notre équipe/département/direction,
- S'investir sur les sujets transverses (dans ton domaine de compétences de base ou pas),
- Participer à la vie de son équipe et à celle de l'entreprise,
- Faire de la veille interne ou externe sur les sujets de son domaine et faire une restitution en interne.
J'espère avoir répondu à ta question.
Très bonne journée à toi.
Cordialement
Thierno.D
mercredi, août 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciBonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?