Comment pourrais-je optimiser mes chances de décrocher un entretien et ainsi prouver ma valeur auprès d'AXA ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame Aicha D.. Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question et vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement, DHANE Amine.
Amine D. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 25, 2023
Dernière révision: mardi, mai 30, 2023
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)
Bonjour Amine,
Nos offres en ligne sont consultables sur le lien suivant: https://recrutement.axa.fr/
Nous examinerons ainsi votre candidature.
Nous ne manquerons pas de vous effectuer un retour sur un délai d'un mois qu'il soit positif (entretien) ou négatif.
Vous pouvez également parfaire votre candidature grâce à notre espace conseils où vous pourrez y retrouver toutes les ressources nécessaires pour vous accompagner : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature
Bien Cordialement,
Aïcha.
mardi, mai 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciComment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment maximiser ses chances d'embauche lors d'un entretien à axaComment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?