Photo de Bonjour, je souhaite rejoindre le groupe AXA pour effectuer une Période de Mise en Situation en Milieu Pro en RH...

Bonjour, je souhaite rejoindre le groupe AXA pour effectuer une Période de Mise en Situation en Milieu Pro en RH...

Photo de Mélina
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite rejoindre le groupe AXA afin d'effectuer une période de mise en situation en milieu professionnel en RH. Comment dois-je procéder s'il vous plaît ? Vous remerciant par avance. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, juin 28, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Tout d’abord je vous remercie pour l’intérêt porté au Groupe AXA. Afin de pouvoir vous renseigner au mieux pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par période de mise en situation : faites-vous référence à un stage ? pouvez-vous également m’indiquer la durée de cette période. Je reste à votre disposition

mercredi, septembre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Je suis actuellement CGP depuis 17 ans dont 5 ans en indépendant, et je souhaiterais désormais rejoindre le groupe AXA.Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXABonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?