Est-ce que vous acceptez un alternant débutant "junior qui veut évoluer dans sa carrière ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je suis en formation développeur web junior niveau en recherche d'une nouvelle oppportunité
Sakkouni H. a posé une question à Web & IT
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: lundi, mars 7, 2022
Sofia E.
Test Lead
Bonjour Sakkouni,
Oui chez AXA on accepte Stagiaires & Alternants dans plusieurs métiers dont le métier du Test.
L'alternant sera embarqué dans une équipe et un vrai projet, l'objectif est de lui apprendre le métier de Test Engineer sur le terrain.
N'hésitez pas à postuler aux offres et à envoyer votre CV sur notre site de recrutement.
Bien à vous,
Sofia E.
lundi, mars 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Peut-on devenir souscripteur des le début, ou on le devient au fur et à mesure des années ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciVotre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?