Est-ce que vous acceptez un alternant débutant "junior qui veut évoluer dans sa carrière ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je suis en formation développeur web junior niveau en recherche d'une nouvelle oppportunité
Sakkouni H. a posé une question à Web & IT
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: lundi, mars 7, 2022
Sofia E.
Test Lead
Bonjour Sakkouni,
Oui chez AXA on accepte Stagiaires & Alternants dans plusieurs métiers dont le métier du Test.
L'alternant sera embarqué dans une équipe et un vrai projet, l'objectif est de lui apprendre le métier de Test Engineer sur le terrain.
N'hésitez pas à postuler aux offres et à envoyer votre CV sur notre site de recrutement.
Bien à vous,
Sofia E.
lundi, mars 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées