Comment optimiser sa candidature spontanée pour un stage court, de découverte?
1 réponse
23 vues
Khadidja C. a posé une question à Manon G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 16, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 17, 2021
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour Khadija,
Pour optimiser votre candidature spontanée, je vous invite à consulter la page "Espace conseils" via ce lien : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature
Cela vous permettra de trouver plusieurs conseils afin de booster votre candidature.
Bien à vous,
Manon G.
vendredi, décembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment capter l'attention au moment de la candidature ?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour Laetitia, comment optimiser sa candidature actuariat en tant que développeur informatique?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?