je souhaite faire un stage de 4mois dans le secteur banque conseiller particulier
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
je souhaite le passer sur ma ville de briey
Manuel S. a posé une question à Manon G.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre sur notre site recrutement et d’étudier les différentes offres de stages actuellement ouvertes au sein du Groupe AXA : recrutement.axa.fr/offres-etudiants.
Si une offre vous intéresse, vous pourrez postuler et un recruteur vous contactera si votre profil correspond aux besoins.
Bien à vous,
Manon G.
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Actuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?Je souhaiterai connaître l’évolution de ma candidature pour le poste de Responsable Cash Manager au sein d’AXA.Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesPuis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?