Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ? Je suis opiniâtre, persévérant, et un fin négociateur
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Quand j'étais conseiller en mutuelle santé, j'avais le rôle de conseiller la clientèle, par rapport a leurs besoin et leurs attente.
Jean-Jacques J. a posé une question à Sarah N.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour Jean-Jacques,
En tant que recruteur ma principale mission est de recruteur des talents qui partagent notre vision et nos valeurs. Par conséquent, j'essaye d'être le plus possible à l'écoute du projet et des envies professionnelles des candidats que je rencontre afin d'évaluer l'adéquation avec AXA. Chaque talent est unique, chaque rencontre est un défi.
Sarah N.
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel est votre rythme de travail ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels sont vos objectifs futurs ?