Récemment diplômée, je cherche une première opportunité chez AXA. Pouvez‑vous m’orienter vers les options pour postuler?
6 vues
Informations supplémentaires
Récemment diplômée en ingénieur de gestion avec distinction, je cherche une première opportunité chez AXA (stage, PFI ou premier emploi). AXA est l’un de mes premiers choix. Pourriez‑vous m’indiquer vers où postuler pour maximiser mes chances ? Merci beaucoup.
Justine G. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, février 17, 2026
Dernière révision: lundi, mars 2, 2026
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Conseiller Services Clients Indemnisation)
Bonjour,
Je vous invite à visiter notre site carrières à l'adresse suivante : recrutement.axa.fr, où vous trouverez toutes nos offres détaillées. N'hésitez pas à postuler directement en ligne.🙂
Bien à vous.
lundi, mars 2, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciComment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?