Bonjour, comment se passe vos entretient ? quelles sont les étapes de recrutement?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Céline D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mars 13, 2022
Dernière révision: lundi, mars 14, 2022
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour,
Dans le cadre de nos campagnes de recrutement de l'alternance et des stages, plusieurs entretiens peuvent être programmés si votre profil correspond aux attentes du poste. A ce jour les entretiens se font essentiellement en visio.
Un 1er entretien de pré qualification est organisé avec l'un de nos recruteurs et si l'avis est favorable, deux autres entretiens peuvent être organisés avec le manager et le tuteur. Cet entretien est plus opérationnel, il est tourné vers les missions, la présentation des équipes et les enjeux du service.
A la suite de ces entretiens, un retour sur votre candidature vous est fait par le recruteur.
Très bonne journée.
Céline D.
lundi, mars 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?