Quels sont les profils que vous estimez "attractifs" chez Axa?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Au regard du poste d'"assistante de direction" proposé par votre entreprise
Balit Z. a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, janvier 3, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 11, 2022
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour Balit,
Nous recherchons des profils évolutifs, une personnalité, une expérience, peut faire la différence.
Je vous invite à postuler à nos offres sur le site de recrutement:
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Jean-Paul G.
mardi, janvier 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? Merciquelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ansProposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Le profil type de vos talents qui travaillent sur la transfo digitale ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Qu'est-ce qui vous fait dire que Axa vous propose un plan de carrière personnalisé ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?