Photo de Bjr, conseiller financier confirmée refus postes back office Axa (gestion ass vie ou crédits immo). Pb de mon âge 51 ??

Bjr, conseiller financier confirmée refus postes back office Axa (gestion ass vie ou crédits immo). Pb de mon âge 51 ??

Photo de Marie
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Bjr, j'aimerais savoir si la politique RH AXA offre aussi des chances aux femmes seniors expérimentées, sérieuses et rigoureuses ayant de bonnes références professionnelles qui sint candidates sur des postes back-office (gestion ass vie ou crédits immo). Merci de vos précisions. Bien cordialement Uta

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

UTA E. a posé une question à Marie B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, novembre 14, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour Uta,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au Groupe AXA.

Toutes les candidatures sont analysées avec attention, les recruteurs prennent en compte toutes les expériences professionnelles ainsi que les formations.

Dans notre processus de recrutement, il n’y a aucun critère rédhibitoire afin de favoriser l’égalité des chances.

Chaque année, nous recrutons plus 5000 candidats (dans le Groupe AXA).

Nous vous invitons à postuler aux nombreuses offres sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi

Très belle journée,

Marie B.

jeudi, novembre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour,à  41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à  mon âge ? ”Bjr,suite à  un refus,vous notez que mon CV correspond à  un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Faut-il adresse sa lettre de motivation à  Axa Global Re ou au cabinet du consultant en charge du recrutement?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?