Bonjour, conseillère commerciale et gestionnaire de comptes clients en banque, quels avantages pour ce poste ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Quels sont à votre avis les atouts et compétences à mettre en avant pour décrocher le poste ?
UTA S. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Info équipe
Date: samedi, octobre 23, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Uta,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Afin d’en savoir plus le métier de conseiller commercial, je vous invite à consulter la page métier :
https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/epargne-protection
Sur cette page, vous pourrez trouver:
- Des offres d’emplois,
- Des témoignages collaborateurs et une description détaillée du métier.
Sur les métiers de la banque vous intéresse vous pouvez également consulter les métiers de la banque : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/banque
Bien à vous,
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ? Avantages et inconvénientsBonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?