Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?
1 réponse
30 vues
Abdoulaye C. a posé une question à Analytics
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Abdoulaye,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Pouvez-vous nous préciser le ou les métiers ?
D'avance merci,
Bien à vous,
Emilia Z.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Je veux évoluer dans ma vie!Quels dispositifs/filières offrent des opportunités de développement à l'international dans le secteur "IT & Opération"?Quelles sont les possibilités de travail pour un médecin étranger ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Est ce que le télétravail est possible ?A quelles formations avez-vous accès ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?