Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Danae D.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 12, 2020
Danae D.
Animateur Prestataires extérieurs
Bonjour,
Etant actuellement en télétravail, je dispose d’un ordinateur portable pour effectuer mes missions au quotidien.
Sur le site d’Isneauville, nous sommes en full agile working et en gestion zéro papier. C’est-à-dire que tous les documents nécessaires ont été archivés informatiquement et nous n’utilisons plus aucun support papier.
Bonne journée.
vendredi, juin 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciQuels sont les jalons du métier de product owner ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels outils et méthodologies utilisez-vous au quotidien?Quels dispositifs/filières offrent des opportunités de développement à l'international dans le secteur "IT & Opération"?Bonjour, quel budget faut il prévoir lorsqu'on débute comme agent A2P(véhicule, local, équipement, matériel, BFR)?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel est votre rythme de travail ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?A quelles formations avez-vous accès ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?