Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
Je pense que dans une carrière il est important de rester aligné avec ses propres valeurs pour continuer à évoluer de manière sereine et épanouie. Aussi toujours oser aller plus loin, découvrir de nouveaux environnements, apprendre des nouvelles techniques, se challenger !
Parcours professionnel
Responsable Marketing digital Marque Employeur
AXA
Depuis 07/2023 jusqu'à aujourd'huiEntreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
Mes missions sont variées et j’ai la possibilité d'enrichir mon expérience Social Media de la Marque Employeur.
Les plus belles réussites
Avec mon équipe, et par des plans d'action marketing prenant en compte les spécificités locales des marchés où nous opérions, nous avons pu clairement amélioré la notoriété de la marque MAXIS. Cela s'est ressenti dans la multiplication d'appels d'offres et le développement de nouvelles opportunités.
Arnaud C
Inspecteur Commercial spécialisé en Assurances Collectives
Conseils de l'ambassadeur
Les qualités d'un bon Agent : avoir l'esprit entrepreneurial, être commercial, aimer la vente en B to B. Nos clients attendent de nous d'être synthétique, clair, tout en accompagnant l'entreprise et ses salariés sur leurs enjeux, leurs besoins conjoncturels et structurels.
Fanny D
Conseils de l'ambassadeur
Mon conseil pour les futur.e.s candidat.e.s : croyez en vous !
Thierno D
Conseils de l'ambassadeur
Que ça soit dans le domaine de la Tech ou ailleurs le monde professionnel et les connaissances évoluent très vite. Il faut être curieux pour pouvoir maintenir un bon niveau de connaissances et compétences mais aussi en acquérir des nouvelles car dans un monde sans cesse en mutation il faut savoir évoluer avec les besoins et nouveaux usages. Il faut se dire que rien n'est simple pour personne et qu'un obstacle n'est là que pour nous apprendre des nouvelles connaissances et compétences. L'impression de faciliter que peuvent dégager les autres personnes sur leurs sujets découlent d'un long travail semé d'embuche. Il faut refuser l'échec en tirant des leçons de tous les blocages que nous rencontrons car tout obstacle nous en apprend autant sur notre sujet à traiter que sur nous même, notre résilience, nos limites à repousser, et notre façon d'appréhender les sujets et problématiques qui pourrait en soit être la source de notre blocage. Je reste convaincu que nous devons rester humble afin de garder une posture d'éternel apprenant et transmetteur. Cette posture permet tout d'abord, de se remettre en question ou du moins remettre en question ses connaissances, et sa façon d'appréhender les sujets, aussi souvent que cela soit nécessaire. Elle permet aussi de co-apprendre mutuellement les uns des autres, coconstruire tous ensemble et pouvoir construire l'espace de partage sécurisé et avec confiance, espace qui est nécessaire pour tirer l'équipe vers l'excellence.