Quid de la formation chez AXA: développe-t-on de nouveaux outils (collaboratif, innovant, VR, mobile learning) ?
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un poste en formation (chef de projet, ingénierie pédagogique). Mon appétence pour le digital et l'innovation me pousse à être en veille sur les nouvelles tendances en matière de formation et digitalisation de la fonction RH. Je cherche une entreprise où développer mes compétences. Pensez-vous que mon profil puisse vous intéresser ?
Mathilde G. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, novembre 20, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Mathilde,
Je te confirme que chez AXA, la formation est un sujet important. La semaine dernière, nous organisions le premier AXA Learning Day à l'échelle internationale ! L'objectif étant de promouvoir la formation en continu dans un monde en constante évolution et transformation.
En complément des formations en présentiel, des conférences régulièrement organisées, les équipes formation d'AXA travaillent sur des nouveaux dispositifs de formation tels que les e-learning, COOC, campagnes SMART, app et même des escapes games !
Bonne journée,
mercredi, novembre 21, 2018
Mathilde G.
Bonjour,
Merci pour ce retour. Une app et même un espace game, quelle belle offre de formations ! Ça donne envie. Et en termes de marque employeur c’est un gros plus.
Avez-vous par hasard besoin de profils sur ce type de poste (formation, marque employeur). Je serai ravie de vous envoyer mon CV. Merci
mercredi, novembre 21, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Mathilde,
A ce jour nous n'avons pas d'offre dans l'équipe Marque Employeur d'AXA en France.
N'ayant pas de visibilité sur nos besoins pour les équipes formation, je t'invite à regarder sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/
Toutes les postes à pourvoir actuellement sont en ligne.
Bien à toi,
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.