Photo de Est ce que le profil d'un banquier marocain avec une expérience de 15 ans est demandée au niveau d'Axa

Est ce que le profil d'un banquier marocain avec une expérience de 15 ans est demandée au niveau d'Axa

Photo de Stéphane
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anouar D. a posé une question à Commercial Vente

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, novembre 16, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection

Bonjour,
Tous les profils sont les bienvenus chez Axa ! Et votre expérience en tant que banquier marocain sera forcément un plus ! Je vous encourage à consulter nos offres sur https://recrutement.axa.fr/ ou https://careers.axa.com/fr/fr/home
Bonne journée.

mardi, novembre 19, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?quelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ansBonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciAXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Après 15 ans dans la banque, je souhaite connaitre les possibilités d'intégrer le groupe AXA dans une fonction support.Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?