Photo de Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le graduate program, quel est le profil idéal recherché ? Merci. Fatou

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le graduate program, quel est le profil idéal recherché ? Merci. Fatou

Photo de Cécile
Photo de Marie
2 réponses
545 vues

Informations supplémentaires

Profil idéal pour le graduate program

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata S. a posé une question à Cécile D.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, janvier 23, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022

Photo de Cécile D.

Cécile D.

Talent Acquisition Leader - Asia & Europe

Bonjour, Merci pour votre message. Le profil idéal varie selon la mission. Vous trouverez toutes les informations liées au program et le détail des compétences recherchées sur cette page: https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program Merci! Cécile D.

vendredi, janvier 28, 2022

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour Cécile, Merci pour votre message et pour l'intérêt porté à notre Groupe. 3 entités d'AXA en France proposent des Graduate Program destinés aux jeunes diplômés d'université, d'école de commerce, d'ingénieur et d'actuariat. Je vous invite à vous rendre sur cette page pour plus d'informations : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program#offres-axago Le profil idéal varie selon la mission. Ce qui revient dans toutes les missions, c'est autonomie, curiosité, compétences techniques (notamment pour l'actuariat), travail en équipe et capacité d'adaptation. Très belle journée à vous, Marie B.

vendredi, janvier 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?Bonjour, Comment est choisi la direction au sein de lauquelle le program graduate évoluera ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?