Photo de Bonjour, je suis une étudiante à la recherche d’un stage de fin de cycle en finance.

Bonjour, je suis une étudiante à la recherche d’un stage de fin de cycle en finance.

Photo de Faridat
3 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômée d’un Master Banque, Finance, Assurance parcours gestion des risques financiers. Je n’ai certes pas d’expérience en finance et peut-être pas d’avantage comparativement à ce qui en ont, mais je suis confiante et sur de mes compétences et je sais que je peux apporter ma valeur ajoutée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faridat Y. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Faouziath P.

Chargée de recrutement

Bonjour Faridat, Le simple fait de rechercher un stage de fin d'études vous permettra de découvrir le domaine donc l'absence d'expérience ne constitue un frein pour intégrer les équipes. Vous pouvez mettre en avant vos motivations pour le secteur sur votre lettre de motivation pour appuyer votre candidature

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Faridat Y.

Faridat Y.

Merci madame je fais ça j’ai eu à postuler chez AXA mais je n’y ai jamais eu d’invitation à passer un entretien. J’ai récemment passer un entretien qui s’est bien passé jusqu’à la dernière étape mais à la fin la chargée de RH m’a dis que la chargée de risque dit préférer une personne avec de l’expérience. Ça m’a vraiment faut de la peine car je me suis dis comment avoir de l’expérience si personne ne veut me faire confiance.

mardi, octobre 19, 2021

Faouziath P.

Chargée de recrutement

Un manager qui a le choix entre plusieurs candidats choisira le profil le plus adapté à son poste. Il ne faut pas baisser les bras, il faut préserver et prendre prendre ce refus comme une opportunité de rebondir. Il ne faut pas s'arrêter au premier refus.

mardi, octobre 19, 2021