Photo de Bonjour, je suis une étudiante à la recherche d’un stage de fin de cycle en finance.

Bonjour, je suis une étudiante à la recherche d’un stage de fin de cycle en finance.

Photo de Faridat
3 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômée d’un Master Banque, Finance, Assurance parcours gestion des risques financiers. Je n’ai certes pas d’expérience en finance et peut-être pas d’avantage comparativement à ce qui en ont, mais je suis confiante et sur de mes compétences et je sais que je peux apporter ma valeur ajoutée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faridat Y. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Faouziath P.

Chargée de recrutement

Bonjour Faridat, Le simple fait de rechercher un stage de fin d'études vous permettra de découvrir le domaine donc l'absence d'expérience ne constitue un frein pour intégrer les équipes. Vous pouvez mettre en avant vos motivations pour le secteur sur votre lettre de motivation pour appuyer votre candidature

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Faridat Y.

Faridat Y.

Merci madame je fais ça j’ai eu à postuler chez AXA mais je n’y ai jamais eu d’invitation à passer un entretien. J’ai récemment passer un entretien qui s’est bien passé jusqu’à la dernière étape mais à la fin la chargée de RH m’a dis que la chargée de risque dit préférer une personne avec de l’expérience. Ça m’a vraiment faut de la peine car je me suis dis comment avoir de l’expérience si personne ne veut me faire confiance.

mardi, octobre 19, 2021

Faouziath P.

Chargée de recrutement

Un manager qui a le choix entre plusieurs candidats choisira le profil le plus adapté à son poste. Il ne faut pas baisser les bras, il faut préserver et prendre prendre ce refus comme une opportunité de rebondir. Il ne faut pas s'arrêter au premier refus.

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseMonsieur, Je suis actuellement à la recherche d'un stage conventionné et non rémunéré dans le cadre de ma formatBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour j'ai un diplôme d'ingénieur ainsi que l'iobsp et suis courtier en credit et assurance de prêt immobilier.bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationje suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en data