Bonjour Laetitia, je me rends compte que les profils sans expériences pro ne sont pas acceptés pour une alternance en M1
2 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
Le concept même de l’alternance c’est de se former en entreprise. Alors j’ai du mal à comprendre que les profils sans expériences professionnelles ne sont rarement retenus. Que dois faire un candidat pour une alternance pour avoir une chance de décrocher un entretien ? Cordialement
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour,
Travaillant actuellement au sein de l’équipe du Campus Management, je me permets de répondre à votre question sur l’alternance.
En majorité, ce sont des compétences et des connaissances en lien avec la formation et le poste qui sont recherchées.
Néanmoins pour certaines offres, au regard du poste et des missions, avoir une première expérience est un réel plus.
Pourriez-vous m’indiquer dans quel domaine vous recherchez afin que je puisse vous apporter un éclairage plus précis ?
Bonne journée,
Marie
jeudi, avril 30, 2020
Sika A.
Bonjour Mme Marie ,
Merci de prendre la peine de répondre à ma question.
J’ai postulé pour une alternance en Communication ayant précédemment eu une licence en lettres je m’inscris pour un Master 1 en Communication.
Cordialement
jeudi, avril 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?Bonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLMe réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour Mme, j'aimerai savoir si mon profil correspond à l'offre Data Analyst présente dans votre entreprise.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour Laetitia :) Peut-on postuler en actuariat en ayant un profil marketing ? Je suis intéressée par l'actuariat.Bonjour Laetitia, comment optimiser sa candidature actuariat en tant que développeur informatique?Je suis en M1 actuariat au CNAM cours de soir, et j'ai besoin d'intégrer le domaine actuariat accroître mes compétencesBjr,il ya 1 offre CDI dont le profil correspond à l'alternance que je cherche,je ne peux assez m'exprimer 0749995441 svp