Profil ambassadeur

Souhaite recevoir des questions sur

CandidaturesConseils d'entretienPersonnes et diversité

Conseils de l'ambassadeur

Mon conseil pour les futur.e.s candidat.e.s : croyez en vous !

Plus de conseils de la part des ambassadeurs

Parcours professionnel

Conseillère en développement R.H. et recrutement

Axa Banque

De 01/2023 à 08/2024

Chargée de Recrutement

LCL

De 06/2020 à 11/2022

Chargée de recrutement

Axa Banque

De 01/1023 à 08/2019

Entreprise

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?

Ce que j'apprécie le plus dans mon poste, ce sont les missions variées qui me sont confiées, ainsi que les interactions enrichissantes que j'ai avec les équipes et les candidats.Cela permet de contribuer activement au développement de notre entreprise

Les plus belles réussites

Ma plus grande réussite est de voir les talents que j'ai recrutés évoluer au sein de la structure, contribuant ainsi à la croissance et à la réussite de l'entreprise. C'est une source de fierté et de satisfaction de les voir s'épanouir et progresser dans leurs parcours professionnels.

Autres ambassadeurs

Salome S

Consultante interne en Transformation

Conseils de l'ambassadeur

Pensez à personnaliser votre candidature et surtout restez authentique !

Stéphane C

Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection

Conseils de l'ambassadeur

Il n'y a pas de secret. Il faut être soi-même et aimer ce que l'on fait. Le client le ressent ... J'ai grandi et été éduqué avec le culture de l'effort. Et les 21 dernières années passées au sein du Groupe AXA ont prouvés que le travail finit toujours pas payer. Une nouvelle fois, cela colle parfaitement avec l'identité de notre réseau AXA Epargne et Protection : "l'empathie au cœur, l'exigence en tête". Placer l'humain au cœur de nos préoccupations tout en cultivant l'excellence de l'exercice de nos métiers au quotidien afin que nos clients soient totalement satisfaits. C'est ce qui nous nourrit ;)

Thierno D

Conseils de l'ambassadeur

Que ça soit dans le domaine de la Tech ou ailleurs le monde professionnel et les connaissances évoluent très vite. Il faut être curieux pour pouvoir maintenir un bon niveau de connaissances et compétences mais aussi en acquérir des nouvelles car dans un monde sans cesse en mutation il faut savoir évoluer avec les besoins et nouveaux usages. Il faut se dire que rien n'est simple pour personne et qu'un obstacle n'est là que pour nous apprendre des nouvelles connaissances et compétences. L'impression de faciliter que peuvent dégager les autres personnes sur leurs sujets découlent d'un long travail semé d'embuche. Il faut refuser l'échec en tirant des leçons de tous les blocages que nous rencontrons car tout obstacle nous en apprend autant sur notre sujet à traiter que sur nous même, notre résilience, nos limites à repousser, et notre façon d'appréhender les sujets et problématiques qui pourrait en soit être la source de notre blocage. Je reste convaincu que nous devons rester humble afin de garder une posture d'éternel apprenant et transmetteur. Cette posture permet tout d'abord, de se remettre en question ou du moins remettre en question ses connaissances, et sa façon d'appréhender les sujets, aussi souvent que cela soit nécessaire. Elle permet aussi de co-apprendre mutuellement les uns des autres, coconstruire tous ensemble et pouvoir construire l'espace de partage sécurisé et avec confiance, espace qui est nécessaire pour tirer l'équipe vers l'excellence.

Discussions avec Fanny D
quelle place ont les quinquagénaires chez Axa ?
dans Conseils de Carrière·vendredi, novembre 29, 2024
1 réponse
16 vues
Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?
mercredi, août 7, 2024
1 réponse
18 vues