Photo de Demande stage/alternance

Demande stage/alternance

Photo de Emilia
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en formation en Gestion des Entreprises et Administrations à Bayonne. Dans le cadre de mes études je suis amené à réaliser des stages. Ayant réalisé mon dernier stage avec conseiller patrimoniale privé, je souhaite à présent découvrir ce domaine au sein d'une structure telle que la votre. Mon précédent stage m'a permis d'acquérir des compétences (habilitations) qui me permettrons de répondre à vos attentes. Dans l'attente d'un retour de votre part veuillez agréer mes salutations distinguées. PS: Merci de me recontacter à [email protected] BABIN Mathis

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

mathis b. a posé une question à Emilia Z.

Date: mercredi, octobre 4, 2023

Dernière révision: mardi, octobre 10, 2023

Photo de Emilia Z.

Emilia Z.

Responsable Recrutement Campagne Early

Bonjour Mathis, Je vous invite à postuler directement sur le site de recrutement à une offre qui pourrait correspondre à votre recherche juste ici : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE Sachez que la campagne vient de débuter, je vous conseille donc de regarder régulièrement car les offres arrivent au fil des semaines ;) Je vous souhaite bon courage dans votre recherche, Emilia Z.

mardi, octobre 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées