I'm interested in the Linux DevOps apprenticeship in Paris and I wonder if the French language is required for the job.
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Noémie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Noémie F.
Souscripteur en assurances collectives
Bonjour,
Généralement, il est indispensable de parler français pour travailler en France. Cependant, certaines entités du groupe sont internationales comme AXA Group Operations, AXA IM où l’anglais est fréquemment et parfois quotidiennement utilisé.
Toutes les compétences requises sont mentionnées dans les offres d’emplois. Nous publions régulièrement des offres sur notre site de recrutement alors n’hésitez pas à postuler à l’offre qui vous intéresse : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite bon courage dans vos recherches !
Cordialement,
Noémie F.
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez-vous mis en place le Reverse Mentoring chez Axa ?Feed-back candidatureUn entretien via skype ?Un entretien via skype ?Is an alternation and apprenticeship the same thing?proposez-vous des postes en VIE en zone APAC ?hello. I was a Senior Protection Advisor at AXA Egypt for 5 Years, and I recently moved to Paris. Need to join AXA FRI want to be a part of Global Graduate Program -Actuarial. How can I apply?JE SUIS INTERESSEE PAR UNE OFFRE MAIS JE SUIS UN PEU LOIN DE LYON . Y A T IL DU TELETRAVAIL POSSIBLE