est ce que on peut travail dans votre entreprise en dehors du ?pays
2 réponses
7 vues
Anonyme a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2023
Anonyme
Travail et vie avec nous
mercredi, avril 5, 2023
Stéphane C.
Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de votre intérêt pour le groupe.
AXA est présente dans plus de 50 pays dans le monde. Vous pouvez donc travailler dans un autre pays que la France.
Sur ce site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/ vous allez retrouver uniquement les offres à pourvoir en France, si vous voulez découvrir les offres à l'international, vous pouvez les retrouver sur AXA Careers via ce lien : https://careers.axa.com/fr/fr
Enfin, si votre question concerne le télétravail depuis l'international, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de recrutement ainsi que sur les offres d'emplois.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Je vous souhaite une belle journée,
Stéphane.C
vendredi, avril 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. en quoi consiste votre métier ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Quelles sont les possibilités de travail pour un médecin étranger ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?