Pour le job d'été, si les horaires sont décalés, se rendre sur site entre 17h et 23h par exemple est une possibilité ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Le télétravail est-il possible ?
Julia T. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, mars 24, 2023
Dernière révision: vendredi, mars 31, 2023
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour Julia,
Merci pour votre question.
Pour ces jobs d'été, l'amplitude horaire varie de 7h30 à 23h30. Vous pouvez donc être amenée à travailler à 7h30 et terminer ainsi vers 15h ou commencer plutôt vers 15h30 et terminer à 23h30.
Les horaires de travail varient très régulièrement - vous recevez votre planning à votre arrivée au sein de la société - il faut donc être disponible sur cette amplitude horaire.
Les postes de saisonnier ne sont malheureusement pas ouvert au télétravail mais sachez que vous travaillerez dans une équipe jeune et une ambiance agréable tout au long de l'été !
Vous pouvez retrouver de plus amples informations via notre page "Jobs d'été" : https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
En espérant vous compter parmi nous cet été !
Belle journée à vous,
Marie B.
vendredi, mars 31, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Est ce que le télétravail est possible ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merci