Bonsoir ,comment AXA peut accompagner agent général dans la création et développement de leur portefeuille clients.
1 réponse
107 vues
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
C'est une très bonne question qui permet de comprendre l'ampleur de l'accompagnement que fait AXA.
Cet accompagnement sera de plusieurs niveaux :
1) En terme de formation d'une part, avec 3 mois de formation intégralement pris en charge pour devenir expert.
2) Un soutien financier ensuite, durant les 4 premières années (sous réserve d’un minima de résultats) afin d’aider au lancement de la structure.
3) Humain enfin, via le suivi très régulier d'un inspecteur qui vous aidera à prendre les bonnes décisions et surtout à maitriser l'ensemble de la démarche commerciale du réseau.
N'hésitez pas à prendre connaissance des vidéos de présentation du métier, elles abordent souvent ce thème : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-a2p
Belle journée
Q.
lundi, octobre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à pariscomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?bonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Comment devient on agent général axa ?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerComment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?savez vous sil est possible d'acquérir directement un portefeuille client en tant qu'A2P ?Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?